• Auré

Beautiful beginning - Christina Lauren

Beautiful Beginning

Auteures: Christina Lauren

Editeur: Hugo & Cie

Résumé éditeur:


L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (aliasBeautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité !


Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir.

Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter.


Troisième volet, d'une série des trois romans courts :Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller,Beautiful Bastardqui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.


Avis lecture:


Beautiful Beginning est le dernier tome d’une saga new romance parue iI y a plusieurs années et dont le premier volume était Beautiful Bastard. A l’époque, j’avais bien apprécié ce roman et avais souhaité continuer la saga avec les âmes suivants, qui concernaient les meilleurs amis de nos héros. Mais ce dernier tome (le 6ème) était resté dans ma PAL, je pense que je m’étais lassée… Mais le confinement aidant, les librairies étant fermées, je me suis dit que j’allais lire les livres de ma PAL, et celui-ci m’ayant été prêté je me suis dit qu’il fallait que je le lise en priorité.


Je ne me souvenais pas vraiment des tomes précédents, ils n’avaient apparement pas laissé un souvenir impérissable dans mon esprit. Aussi j’ai eu du mal à me replonger dans l’histoire. Ici, Chloé et Bennett, les héros de Beautiful Bastard, vont se marier. Mais Bennett a décidé qu’il n’y aurait plus de sexe avant le mariage… Chloé est donc particulièrement frustrée. D’autant plus que rien ne se passe comme prévu pour le jour J.

Mais rapidement, tout est bien qui finit bien! Et pour tous les couples. Certains se marient, d’autres se fiancent ou encore vont avoir un bébé… Quelle est belle la vie dans les contes de fées version trash… Car en plus ils sont riches, alors forcément ça aide.


Le langage utilisé est bien souvent hard, ça passe ou ça casse. Personnellement je ne suis pas très fan.

Une chose est bien dans tout ça! Je vais enfin pouvoir rendre son livre à ma belle-soeur qui ne se souvient probablment pas que c'est moi qui l'aie car il est dans ma PAL depuis environ 6 ans ... Oups.

9 vues0 commentaire