• Auré

It's raining Love! - Emma Green

It's raining love !

Auteure: Emma Green

Editeur: Editions Addictives

Résumé éditeur:


En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.


Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre leBritishle plus arrogant, le plus égoïste et le pluscharmingqui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.


Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…


Avis lecture:


Pippa, jeune actrice en vogue, vient de se faire larguer en direct à la télévision. Pour se remettre de ce coup dur, sa soeur lui offre un séjour dans un SPA. Qui n’en rêverait pas? Elle se voit déjà passer un séjour délicieusement reposant et loin des médias pour se ressourcer. Arrivée sur place, elle se rend vite compte que cela n’a rien de l’établissement qu’elle avait imaginé. Cela ressemble à s’y méprendre à une secte bobo: Son prénom devient d’ailleurs Prairie, les téléphones et toute technologie y sont proscrits et la nourriture est basée sur des choses Veggie. Tout ce que Pippa déteste!

Là bas, elle rencontre Alistair, aussi nommé Atlas par la tribu, un beau gosse qu’elle se met à détester immédiatement. Au bout de quelques heures, Alistair n’en peut plus de cet univers si psychédélique et propose bien vite à Pippa de s’évader ensemble. Elle a beau le détester, elle ne supporte plus de rester enfermée ici et décide d’accepter. Bientôt, Alistair propose à Pippa une chose complètement folle: l’épouser « pour de faux ». Pippa, ne souhaitant pas revenir tout de suite à la vie londonienne et devoir affronter les commérages, acceptent sa proposition pour le moins loufoque.


Mais ce qui devait arriver arriva…

Que dire de cette lecture si ce n’est que j’ai passé un agréable moment. Si vous connaissez ces auteures, vous savez que lorsque vous avez un coup de mou, que vous souhaitez vous évader, vous pouvez toujours compter sur elles. On n’est jamais déçus, tout du moins, cela ne m’est jamais arrivé à moi.


J’ai lu ce roman en lecture commune avec Clem et c’était génial de pouvoir échanger nos ressentis au fil de la lecture. Il se trouve que, par un heureux hasard, Elsa le lisait également en même temps que nous. Nous sommes toutes les 3 d’accord pour dire que ce genre de romans permet de s’évader et de déconnecter de la réalité.


J’ai adoré les personnages, comme toujours avec Emma Green! La jeune fille un peu loufoque et le beau mec mystérieux au caractère assez sombre: une belle recette pour une jolie romance!!

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout