top of page
  • Photo du rédacteurAuré

La datcha - Agnès Martin-Lugand

La datcha


Auteure: Agnès Martin-Lugand

Editeur: Michel Lafon

345 pages


Résumé éditeur:


"L'homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. L'hôtel en lui-même était imposant, majestueux ; les pierres, les grands volets, les immenses platanes tout autour de la cour, la fontaine couverte de mousse qui lui conférait un aspect féerique. Je ne tiendrais pas deux jours, je n'étais pas à ma place. Devais-je fuir immédiatement, retrouver ma vie d'errance dont je connaissais les codes, où je savais comment survivre, ou bien rester et tenter ma chance dans ce monde inconnu, étranger, mais qui exerçait sur moi une attraction aussi soudaine qu'incontrôlable ?"


Et si le pouvoir d'un lieu était d'écrire votre histoire ?


Avis lecture:


Je l’ai acheté pour l’auteure que j’apprécie énormément car il n’y a pas vraiment de résumé ! On n’est jamais déçue par un roman d’Agnès Martin-Lugand et celui ci ne déroge pas à la règle !


Comment une maison peut changer une vie? Rentrer à la Datcha et vous le découvrirez vite. On y découvre l’Amour avec un grand A, l’amour pur et sincère dans son plus bel habit. Que vous dire sur ce roman si ce n’est plongez y sans réfléchir et vous serez forcément sous le charme de ces personnages si attachants et si touchants. Un roman magnifique, une plume tellement touchante et addictive, un vrai coup de cœur ♥️




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page