top of page
  • Photo du rédacteurElsa

Boss Man - Vi Keeland


Boss Man

Vi Keeland

Résumé : Chase Parker, un homme aussi beau qu’arrogant sauve Reese d’une soirée d’un ennui mortel au restaurant.

Et comme le destin frappe rarement une seule fois, Reese ne tarde pas à recroiser la route de Chase puisqu’elle vient d’être embauchée dans une nouvelle société dont il est le grand patron. Malgré l’attirance qu’elle éprouve pour lui et les avances de ce dernier, Reese devra garder ses distances si elle veut conserver le poste dont elle a tant besoin.

Reese saura-t-elle résister à Boss man ?

Mon avis : Boss man est une romance moderne qui se passe en partie au bureau (cette particularité avait d’ailleurs éveillé mon intérêt). Malgré des fêlures du passé assez envahissantes, Vi Keeland parvient à rendre ses personnages sympathiques. Je dois également avouer que l’histoire est bien écrite et se lit très vite.

En dépit de ces incontestables points positifs, cette romance ne m’a pas emportée… On apprend bien trop vite que Chase et Reese éprouvent de véritablement sentiments l’un pour l’autre et Chase en fait trop à mon goût. Mes attentes romanesques n’ont donc pas été comblées.

En bref : Une romance qui se lit vite mais qui manque de saveur et que l’on oublie finalement tout aussi rapidement.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page