Calendar Girl Novembre
Auteur: Audrey Carlan
Editeur: Hugo Roman
Résumé éditeur:
Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer et Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres.
Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base ball, et Anton Santiago, le chanteur de Hip Hop.
Et enfin, Mia passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide auteur de la table... celle de son père.
Avis lecture:
Nous retrouvons Mia pour ses avant dernières aventures. Elle a complètement arrêté son métier d'escort grâce à son frère qui lui a permis de rembourser sa dette et travaille désormais comme présentatrice d'une émission TV.
Ce tome est l'occasion pour Mia de retrouver 2 de ses nouveaux amis lors d'interviews qu'elle doit réaliser pour son émission de télé. Wes a fait le déplacement avec elle et souffre toujours d'un syndrome post-traumatique qui le rend d'une jalousie maladive.
Mia va passer du temps en famille et entre amis, quoi de plus normal pour Thanksgiving! Mais son père lui manque énormément.
Au fur et à mesure des mois, la vie de Mia est passée de catastrophique, digne d'un roman de Zola (en plus trash) à une vie tout ce qu'il y a de plus idylliques. Et même si je ne suis pas contre les happy end, tout cela me semble cousu de fil blanc et un peu indigeste. Je lirai quand même le dernier tome de la saga mais j'imagine déjà une fin à la Disney: et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!