top of page
  • Photo du rédacteurAuré

La saveur de l'interdit - Stéphane Soutoul


La saveur de l'interdit

Auteur: Stéphane Soutoul

Editeur: Rebelle Editions

248 pages

Résumé éditeur:

Certaines passions n'ont pas de limites. Je m'appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage... Le hic c'est que dans un train, j'ai succombé à l'attraction charnelle d'un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l'hôtel qui m'emploie. Suite à notre aventure clandestine, j'ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s'avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?

Avis lecture:

J'adore la plume de cet auteur!! Et ce roman ne fait que me conforter dans mon ressenti. Si on le faisait lire à l'aveugle, je suis sûre que 80% des gens penseraient que c'est écrit par une femme tellement la justesse des sentiments est décrite.

Je ne vais pas vous cacher que j'ai trouvé un petit air de 50 nuances de Grey, mais comme tous les livres de ce type. Et ce n'est pas une critique, au contraire je pense, car être comparé à EL James ce n'est pas rien!

Mélanie est une jeune femme un peu introvertie qui fait la connaissance d'un homme intrigant et excitant dans le train qui la mène vers sa nouvelle vie: Elle déménage de l'Alsace pour aller travailler à Nîmes. Ils se retrouvent bien vite dans les toilettes du train pour succomber à leur désir irrépressible. Mais bientôt le train arrive à destination et leur chemin se sépare... Temporairement tout du moins car le jeune homme est descendu dans l'hôtel où Mélanie vient d'être embauchée... C'est un signe non??

Mais Bastian a des habitudes pour le moins "originales" en matière de sexe... Mélanie va-t-elle arriver à surpasser ses limites? Et si Bastian agissait de la sorte pour combattre les démons qui l'habitent... Mélanie s'aura-t-elle le faire changer? L'amour est-il plus fort que tout?

On retrouve donc la plume de Stéphane Soutoul dans un genre nouveau pour lui mais qu'il maîtrise à la perfection! Une écriture toujours fluide, un suspense maîtrisé et un juste dosage d'amour.

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La liseuse de visages - Sebastian Fitzek

Depuis que j'ai découvert Sebastian Fitzek, il fait parti de ces auteurs dont je lis systématiquement les nouvelles sorties sans même regard

bottom of page