top of page
  • Photo du rédacteurElsa

Jeux Insolents - Emma Green


Jeux insolents

Emma Green

Editions Addictives

****,5 /5

Jeux Insolents est la suite de Jeux Interdits.

Il se passe 6 ans plus tard.

Dans ce second tome, on retrouve un Tristan plus torturé que jamais : fini l’ado populaire et de bonne famille. Ici Tristan est devenu un homme hanté par le passé avec d’insondables fêlures.

Liv est de retour sur son île, sous les traits d’une jeune femme plus mûre et plus sûre d’elle.

Leurs retrouvailles promettent d’être explosives !

A mon sens, ce tome, beaucoup plus dramatique et plus sombre, dépasse le premier.

Les sentiments sont toujours aussi forts mais la tristesse, la colère et le passé les assombrissent et en y ajoutant beaucoup d’intensité.

La quête désespérée de Tristan pour retrouver son frère apporte un plus à cette romance (même si je dois avouer que j’ai compris trop rapidement à mon goût le fin mot de l’histoire).

Seul point négatif : Tristan et Liv jouent un peu trop au jeu du chat et de la souris, ce qui m’a un peu lassé. C’est essentiellement pour cette raison que cette romance a frôlé le coup de cœur.

En bref : Un second tome à la saveur plus sombre et plus intense. Une romance à lire absolument !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page