top of page
Photo du rédacteurAuré

Jeux insolents - Emma Green


Jeux insolents

Auteure: Emma Green

Editeur: Editions Addictives

493 pages

Résumé éditeur:

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie? Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis. » Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d'amour impossible. C'était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les c?urs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot? Retrouvez Liv et Tristan, les héros de Jeux interdits.

Avis lecture:

Il me tardait tellement de lire la suite de Jeux imprudents!! Il faut dire que la fin de ce premier opus laisse sur sa faim et que le suspense est tel qu'il est quasiment impossible de ne pas enchainer sur le 2ème tome dans la foulée...

En effet, à la fin des Jeux imprudents, Harry est toujours porté disparu et nos héros commencent à perdre espoir, à tel point que Tristan, se sentant trop coupable, décide de quitter Liv, qui repart ainsi vivre en France avec son père.

Ce nouvel opus marque le retour de Liv à Kay West, car suite au décès de son père, elle se retrouve contrainte de prendre la tête de l'agence immobilière. Mais Craig était un homme plein de surprises, et de ressources, et Liv hérite bientôt de la maison de son enfance à la condition sinequanone qu'elle y cohabite pendant un an avec Tristan. A la fois son pire cauchemar et son plus grand espoir... Car Tristan est, et restera, quoiqu'il arrive son premier amour, et ce qu'elle ressent pour lui à la frontière entre la haine et l'amour, la passion !!

Mais le fantôme du petit Harry plane toujours au dessus de leur tête et ils ne se sentent toujours pas le droit d'être heureux sans lui.

Les vieilles rancoeurs vont-elles réapparaître? Ou bien la flamme qui semblait éteinte va-t-elle se rallumer?

J'ai retrouvé avec une joie non dissimulée nos 2 héros. Ils ont grandi, et l'histoire gagne en profondeur. La plume de nos 2 auteures est toujours un régal et je suis vraiment fan de cette fin!! Emma Green nous offre là une saga aussi agréable qu'addictive!

18 vues0 commentaire
bottom of page