top of page
  • Photo du rédacteurAuré

Rebecca Kean 2 Pacte de sang - Cassandra O'Donnell


Rebecca Kean 2 - Pacte de sang

Auteure: Cassandra O'Donnell

Editeur: J'ai Lu

575 pages

Résumé éditeur:

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

Avis lecture:

J'ai hésité à reprendre cette saga parce que je ne me sentais pas d'attaquer un livre si épais (575 pages), mais le 1er weekend de novembre l'auteure fait une séance de dédicace dans ma ville alors je me suis dit qu'il fallait que je l'ai lu avant pour savoir si j'allais lui prendre la suite ou non... Et honnêtement je n'ai pas vu le temps passer, les pages défilent à toute allure, et quand on tourne la dernière page on se dit "déjà?"...

A la fin du tome 1, Rebecca devenait l'Assayim, la tueuse de la communauté surnaturelle du Vermont, et le moins que l'on puisse dire c'est que le travail ne manque pas...

Et comme si elle n'avait pas assez à gérer entre son travail, sa fille, et sa nouvelle relation avec Raphaël, elle doit faire face à l'arrivée en ville de Mickaël, son ex, accessoirement vampire redoutable, et père de sa fille.

On replonge directement dans l'histoire et dans cette nouvelle aventure; on retrouve avec joie nos héros chouchous. Avec le temps, les histoires gagnent en profondeur, il n'y a pas à dire, je suis conquise.

Rebecca a toujours le chic pour se mettre dans des situations pas possibles, et son caractère bien trempé n'améliore pas vraiment les choses...

J'attends donc la foire du livre de Brive pour pouvoir acheter les 2 prochains tomes dédicacés...

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page