top of page
  • Photo du rédacteurElsa

Laisse tomber la neige - Cécile Chomin


Laisse tomber la neige

Cecile Chomin

Editions J’ai lu

5 /5

Je l’ai dévoré en quelques heures et j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette romance placée sous le signe de l’hiver !

Alors oui, ce n’est pas le livre de l’année, ce n’est pas hautement intellectuel ni digne du Pulitzer 2018 mais ça fait du bien ! Vraiment du bien !

Cette histoire, c’est un concentré de bonne humeur. La plume est agréable et fluide, les personnages sont attachants, l’histoire est tendre et sympa enfin, c’est aussi très amusant ! J’ai souris bon nombre de fois et je me suis même surprise à lâcher quelques éclats de rire. Les situations sont parfois incongrues voire carrément impossibles mais c’est très visuel et efficace.

Si vous avez le moral dans les chaussettes ou si vous aimez les romances, foncez découvrir celle-ci, vous passerez un excellent moment !

J’ai découvert la plume de Cécile Chomin avec Pretty Wife qui était aussi très drôle et tendre à la fois. C’est aussi pour cette raison que j’ai immédiatement acheté Laisse tomber la neige, et je ne le regrette absolument pas !

En bref : une romance tendre et très drôle à découvrir d’urgence !

20 vues0 commentaire
bottom of page