top of page
  • Photo du rédacteurNadge

Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka - Marion Michau

Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka - Marion Michau

Auteur : Marion Michau

J'ai lu

Parution : Juillet 2018

Note : 3.5 / 5

283 pages

Résumé éditeur :

Je m'appelle Marion. Je ne suis pas très grande, contrairement à ce qu'essaie de me faire croire Christian Louboutin. J'ai les cheveux bouclés et les yeux verts (marron-vert) (surtout marron).

Avant de trouver l'homme de ma vie, j'ai eu pas mal d'histoires - je dis ça sans me vanter, elles ont toutes mal fini - le célibat, je connais. Je suis passée par là, et repassée et rerepassée en cherchant mon chemin. Je pensais que le grand amour m'apporterait toutes les réponses.

Devinez quoi ?

Il pose de nouvelles questions.

Avis lecture :

Comme bien souvent, j'ai acheté ce livre à cause du titre et surtout grâce à la couverture. Marion Michau nous livre là une série de questions existentielles hilarantes! Les copines, les mecs, le couple, les gosses... voici un avant goût avec quelques titres : connaissez-vous la technique de l'autolargage? peut-on être sexy au quotidien? un fantasme doit-il rester un fantasme?...

Un style léger et totalement drôle, des anecdotes toutes aussi croustillantes et déjantées les unes que les autres, on referme le livre le sourire aux lèvres et avec une furieuse envie de faire une soirée avec des copines!


On s'identifie par moment, et c'est ce qui créé une certaine proximité avec l'auteur.


Et si le verre est vide, alors resservez-vous!! Et détendez-vous avec ce petit guide anti-mauvaise humeur!!

On ne change pas les rayures du zèbre. Pour ne pas être trompé à l'arrivée, ne vous trompez pas au départ. Voilà. C'est aussi simple que ça.
21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page