top of page
  • Photo du rédacteurAuré

Jeux imprudents - Emma Green

Jeux imprudents

Auteures: Emma Green

Editeur: Editions Addictives


Résumé éditeur:


« À 17 ans, je fuis l'enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c'est mon amour d'enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu'à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là. Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C'est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d'avant qu'il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j'ai trop besoin de lui pour renoncer. Il avait juré de ne jamais m'abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte ? »


Avis lecture:


Après Jeux interdits et Jeux insolents où nous étions tombés sous le charme de Tristan et Sawyer, l’histoire est aujourd’hui centrée sur le petit frère Harry. Vous vous souvenez quand il avait 3 ans il avait été enlevé et séquestré de nombreuses années par une femme en mal d’enfants. Il avait été retrouvé plusieurs années après par Liv et Tristan.


Pendant toutes ces années, il s’était lié d’amitié avec June, une petite fille de son âge, même si cela leur était interdit, ils se retrouvaient le soir dans la chambre de Harry, dans laquelle June se faufilait en grimpant au mur. June ayant une vie pour le moins compliquée, elle s’enfuit de sa famille d’accueil et décide de retrouver Harry. Mais la jeune femme lui rappelle des souvenirs qu’il préférerait oublier... les retrouvailles risquent d’être bien plus difficiles que prévu... Pourtant au fil du temps, l’amitié s’est transformée en quelque chose de plus profond pour June… Harry saura-t-il le comprendre?

Quel plaisir de retrouver les personnages que nous avions adoré dans les tomes précédents ! Sawyer et Tristan devenus parents d’une petite fille, Betty Sue la grand-mère adorable et loufoque que tout le monde rêverait d’avoir... Harry devenu un jeune homme sportif et studieux et June qui raconte son histoire sont tout aussi attachants.

Toujours un tel régal de retrouver la plume si addictive de ces auteures! On ne voit pas les 700 pages défiler… Une référence en matière de romance!

Un petit bémol sur la fin de ce roman ! Non ce n’est pas possible! Emma Green seraient-elles sadiques? Je vous conseille vivement d’avoir le tome suivant sous la main!

4 vues0 commentaire
bottom of page